Pages

Subscribe:

Ads 468x60px

Labels

dimanche 12 janvier 2014

2 Distribution 2.1 Acteurs principaux

 sentier du pays singulièrement sinistre, et à la longue je me trouvais, pendant que les ombres du soir descendaient, à portée de vue de la mélancolique Maison des Usher. Je ne sais pas comment cela eut lieu - mais, dès le premier coup d'œil sur l'édifice, une sensation d'obscurité insupportable envahit mon esprit. »
— La Chute de la maison Usher, Poe.
On peut trouver dans le tome quelques indices de caricature sociale. Hermione veut créer le Front de Libération des Elfes de maison, et la journaliste Rita Skeeter rédige des articles mensongers pour faire vendre La Gazette du Sorcier.Beverly Hills 90210 (souvent abrégé Beverly Hills) est un feuilleton télévisé américain en 294 épisodes de 44 minutes, créé par Darren Star et diffusé entre le 4 octobre 1990 et le 17 mai 2000 sur le réseau FOX.
En Belgique le feuilleton a été diffusé pour la première fois en 1992 sur La Une. En France le feuilleton a été diffusée du 10 février 19931 au 7 avril 2001 sur TF1. Au Québec, la série arrive à partir de septembre 1994 sur le réseau TVA. La série a été rediffusée sur TF6, RTL9, Série Club, TV Breizh, Direct 8 puis sur AB1.
Sommaire  [masquer]
1 Synopsis
2 Distribution
2.1 Acteurs principaux
2.2 Acteurs récurrents
3 Épisodes
4 Histoire de la série
5 Lieux de tournage
6 La franchise Beverly Hills
7 La franchise et l'émission Dancing with the Stars
8 Commentaires
9 Sorties DVD
10 Notes et références
11 Voir aussi
11.1 Liens externes
Synopsis[modifier | modifier le code]

Brandon et Brenda Walsh viennent de quitter leur Minnesota natal pour emménager dans un luxueux quartier résidentiel de Los Angeles, le célèbre quartier de Beverly Hills. Les premiers jours sont difficiles au lycée, où il faut réussir à s'implanter et à s'attirer la sympathie des lycéens.
Brenda fait la connaissance de Kelly et Donna, qui vont devenir ses meilleures amies, tandis que Brandon devient l'ami de Dylan, Steve et Andrea. La joyeuse bande va

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire